Paiement

Etape 3: Paiement

Paiement intégral du camp sur le compte de l'association: 

  • Bénéficiaire: Association Floorball Boost Camp

  • IBAN: CH77 0076 7000 S 5475 1204

  • BIC/SWIFT: BCVLCH2LXXX

  • CCP: 10-725-4

  • Adresse: Place St-François 14, 1003 Lausanne

Note: Pour tout paiement international, pour éviter les frais de transaction, nous offrons la possibilité de payer par Revolut (merci de nous le faire savoir également en étape 2). A défaut, les frais de transaction sont à la charge du participant. Merci pour ta compréhension.

Conditions d'annulation

Frais d'inscription: 50 CHF

Annulation:

  • moins d'un mois avant la date du séjour : 100%

  • de 1 à 2 mois avant la date du séjour : 50%

  • de 2 à 3 mois avant la date du séjour : 25%

  • plus de 3 mois avant la date du séjour : 0%

En raison des conditions particulières liées à la pandémie de COVID-19, nous offrirons évidemment une plus grande flexibilité en cas d'annulation pour des raisons sanitaires. En raison des coûts engagés par l’organisateur, constitué uniquement de bénévoles, le montant remboursé sera déduit d’une taxe d’inscription de 50 CHF.

Processus d'inscription 

Etape 1

Remplissage du formulaire
d'inscription en ligne.

Clique sur "Je m'inscris" 

Etape 2

Envoi des documents

requis par e-mail

Etape 3

Paiement

N'hésite pas à nous contacter pour toute question concernant le processus d'inscription.