le camp d'ete

Le Floorball Boost Camp a pour but d'offrir à des joueurs majeurs (+18 ans, dès 16 ans sous condition de  parrainage) souhaitant se perfectionner dans une ambiance amicale une plateforme d'entraînement entre les saisons, le tout dans un cadre idyllique au cœur des montagnes.

Le camp est ouvert à toutes les joueuses et tous les joueurs licenciés ou ayant de l'expérience, et souhaitant s'entraîner au petit terrain de manière intensive pendant la pause estivale afin de reprendre la saison à l'automne en pleine forme. La variété des exercices rend le camp adapté pour tous joueurs confondus, et favorise le progrès individuel dans une collaboration en groupe.

Un week-end dans les Préalpes vaudoises dans les infrastructures de Leysin permettront à tous les joueurs de progresser dans un environnement unique, air frais de la montagne et courbatures garantis!

Un week-end de perfectionnement combinant intensité

et fun, pour recommencer la saison en top forme!

Objectif

Un week-end intensive tout en restant bonne enfant, mélangeant des joueuses et joueurs de différents clubs, offrant à chacun l'opportunité de progresser individuellement. Le but? Que chacun puisse s'améliorer grâce aux différents exercices et au coaching, tout en prenant du plaisir à jouer avec les autres participants.

 

Entrainement

Le camp offre un entraînement complet, touchant aussi bien à la technique individuelle et à la condition physique qu'à la stratégie et à la tactique de jeu. Entre deux et trois entraînements par jour sont prévus, alternant exercices individuels, en groupe et temps de jeu.

Lieu

Leysin offre un cadre idéal: entre le bon air des montagnes et les paysages, la Maison du Sport promet un excellent confort pour récupérer pleinement des journées intenses.
Les entrainements se dérouleront à deux pas de là, dans la toute nouvelle salle du Suchet du Centre sportif de la patinoire de Leysin.

Rejoins-nous!